[CsL] le forum officiel de la team CsL [CsL] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[CsL*]vs[SrF#]

Répondre au sujet    [CsL] le forum officiel de la team CsL [CsL] Index du Forum » partie diplômatique » résultats des matchs amicaux Sujet précédent
Sujet suivant
[CsL*]vs[SrF#]
Auteur Message
maenele67 ( admin)
Membre CsL

Message [CsL*]vs[SrF#] Répondre en citant
1ere map: map SrF#: libre:
Bon c'était la seule fois depuis que je suis dans cette team qu'on assure vraiment sur cette map en match officiel ... on jouait super bien on maitrisait tout bien mais bon , ca devait arriver , on loose leur map :
CsL* 7-8 SrF#

ensuite notre map:
bon la on gg tranquil . on est bien en p^lace on étouffe bien tout le monde ... c'est niquel . on win notre map je sais plus combien mais en tout cas on a gg le goalavérage ...

donc pusique nous avons gagnés le goalavérage, on choisit les regles.
C'était du sabotage sur FC en deux manches .
1ere manche:
1 chose a dire , on se fait botter le cul

2nde manche:
on se reveille et on atteint facilement l'objectif ... tout a coup ils partent et ralent ... mica leur a expliqué que même si généralement ca se joue en une manche, on a gg le goalavérage , et donc on peut décider des regles ...

Bilan:
un match bien négocié. attention toute fois en sabotage ... maxence ne campe pas pour defendre ... le sniper est la pour ca ...
GG all

MICA&MATHIEU&MAENELE&SKULL&MAXENCE&RUDY

Je SaiS QuAnD Il Faut PosEr La pEau Du liOn PouR PrendrE CelLe du RenaRd.

Sam 12 Sep - 11:29 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Sep - 11:29 (2009)
Répondre au sujet    [CsL] le forum officiel de la team CsL [CsL] Index du Forum » partie diplômatique » résultats des matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation