[CsL] le forum officiel de la team CsL [CsL] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[CsL*]vs[~oz~]

Répondre au sujet    [CsL] le forum officiel de la team CsL [CsL] Index du Forum » partie diplômatique » résultats des matchs amicaux Sujet précédent
Sujet suivant
[CsL*]vs[~oz~]
Auteur Message
maenele67 ( admin)
Membre CsL

Message [CsL*]vs[~oz~] Répondre en citant
1ere map: la leure:
Bon alors la franchement c'est vraiment simpla . il jouent vraiment super bien . leur sniper...
et bien sur les autres aussi . ils nous menent du début a la fin , on losse leur map
8-2 pour eux
gg a vous

ensuite notre map:

la ca commence a menerver mais bien comme il faut ... cette map c'est une map que tout le monde connait c'est comme sils avai joué denouveau sur leur map ... jen ai marre de crash . bref osef de la vie
la aussi on se fait literalement dompter ... ils nous etouffent on opeut plus bouger ... les tirs viennent de partout et pour aller a la bombe A ... pas moyen .. jai parcontre pas compris pourquoi on allait jamais a B
ils on win NOTRE map AUSSI!
8-4 pour eux (je crois)

Bilan: un match vraiment intéréssant . on s'est fait botter le cul mais ca ma permis dapprendre certaines choses . a par ca bon le niveau qu'on a fourni était vraiment médiocre ... quand je pensse qu'on avait win les EGO* en training et que la on loose aussi facilement je me pose certaines questions mais bon ^^

GG aux ~oz~!!!  (team tres fairplay vu la discution que j'ai eu avec eux a la fin )

MICA&MAENELE&RUDY&SKULL&HITCH

Je SaiS QuAnD Il Faut PosEr La pEau Du liOn PouR PrendrE CelLe du RenaRd.

Sam 12 Sep - 11:38 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Sep - 11:38 (2009)
Répondre au sujet    [CsL] le forum officiel de la team CsL [CsL] Index du Forum » partie diplômatique » résultats des matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation