[CsL] le forum officiel de la team CsL [CsL] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Max ---> Important

Répondre au sujet    [CsL] le forum officiel de la team CsL [CsL] Index du Forum » CsL » absences-départs Sujet précédent
Sujet suivant
Max ---> Important
Auteur Message
Maxence
Membre CsL

Message Max ---> Important Répondre en citant
Bon bas skull ma parler de son depart definitive Donc ... sa ma gonfler de savoir que chacun de son coté part Donc pour en finir pour de bon Je me casse la team marche plus a cause des connection ect...
je supose pas MICA mé jle comprend avec le lycée c Cho mé moi aussi je me co moi souvent donc sa pourrai aussi vous gener Donc je part Pour De bon

PS: Mais j'ai passer de super super Moment ici !!!

Si jamais vous avais besoin d'un joueur pour un match kelkonke si g rien de prevu je me frai un plaisir de vous aider !! Okay

Bonne continuation a vous CsL*

Dim 13 Sep - 19:16 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Sep - 19:16 (2009)
Répondre au sujet    [CsL] le forum officiel de la team CsL [CsL] Index du Forum » CsL » absences-départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation